Commencer une nouvelle commande avec :

Retour
Fermer

Vous magasinez avec :

Info


Magasiner 's Socials

Changer

Vous ne le reconnaissez pas?

Chercher un autre consultant ou magasiner sans consultant

0
Meilleur vendeur

Baume nettoyant

Meilleur vendeur

Baume nettoyant

poids net 78 g / 2,75 oz liq. É.-U. | N° d’article 1113

Notre baume nettoyant fond sur votre peau pour l’hydrater tout en la démaquillant et en la nettoyant de ses impuretés, sans jamais la dessécher. Additionnée de vitamine C qui illumine l’apparence du teint, et d’huiles de pépins de framboise et de canneberge hydratantes, cette formule peut aussi être utilisée comme un masque intensément nourrissant. Quoi de plus? Vous obtenez en prime notre débarbouillette réutilisable 100 % mousseline, plus douce pour la peau que la débarbouillette traditionnelle.

100 % des femmes ont démontré une amélioration significative de l’hydratation de leur peau après huit heures, avec une augmentation moyenne de 25 %. (Résultats fondés sur une étude clinique à simple insu et de perception des consommateurs d’une durée de 24 heures et comptant 25 participants.)

Prix :

Disponibilité : En stock

94,00 $

poids net 78 g / 2,75 oz liq. É.-U. | No d’article 1113

Notre baume nettoyant fond sur votre peau pour l’hydrater tout en la démaquillant et en la nettoyant de ses impuretés, sans jamais la dessécher. Additionnée de vitamine C qui illumine l’apparence du teint, et d’huiles de pépins de framboise et de canneberge hydratantes, cette formule peut aussi être utilisée comme un masque intensément nourrissant. Quoi de plus? Vous obtenez en prime notre débarbouillette réutilisable 100 % mousseline, plus douce pour la peau que la débarbouillette traditionnelle.

100 % des femmes ont démontré une amélioration significative de l’hydratation de leur peau après huit heures, avec une augmentation moyenne de 25 %. (Résultats fondés sur une étude clinique à simple insu et de perception des consommateurs d’une durée de 24 heures et comptant 25 participants.)

Des ingrédients plus sûrs. Une beauté plus pure.
Notre processus de sélection des ingrédients génère des produits plus sûrs et plus purs, qui fonctionnent merveilleusement bien. Dans le cadre de ce processus rigoureux, nous sélectionnons les meilleurs ingrédients, comme un trio de fruits remplis d’antioxydants. Qu’est-ce qui est exclu? Environ 1 500 produits chimiques douteux ou nocifs figurant sur notre « Never List » que nous n’utilisons jamais dans la composition de nos produits.
Mode d’emploi
Utilisation chaque soir. Dans un léger mouvement circulaire, appliquez la grosseur d’une amande sur la peau en appuyant légèrement sur les joues, le front et les sourcils. Humidifiez une lingette nettoyante avec de l’eau chaude et essuyez le nettoyant. Rincez soigneusement la peau à l’eau fraîche.
Emballage
Matériaux : Pot - #1, Capuchon - #5.
Merci de recycler. En savoir plus

Vous pourriez également aimer...

X
Chargement en cours...

Avisez-moi

Envoyez votre adresse électronique pour être avisée lorsque le produit sera en stock

Merci! Nous vous enverrons un courriel lorsque Baume nettoyant sera en stock.

continuer à magasiner

HAUT
Powered By OneLink

0
Beautycounter.com | Baby Shop
Beautycounter.com | Baby Shop
Beautycounter.com | Baby Shop

baby has arrived

The collection designed for newborns and beyond. Simple, fewer ingredients from the start.

Best Seller

Cleansing Balm

Best Seller

Cleansing Balm

78 g | Item #1113

Cleansing Balm melts into your skin to hydrate while it cleanses, removing makeup and other impurities but never stripping away moisture. With vitamin C to brighten the appearance of skin and raspberry and cranberry seed oils to hydrate, the formula can also be used as an intensely nourishing face mask. Bonus? You also get our reusable 100% muslin cloth, softer and easier on skin than a traditional washcloth.

100% of women showed a significant increase in skin hydration after eight hours, with an average increase of 25%. (Results based on independent, 24-hour, 25-subject, single-blind clinical and consumer perception study.)

Formerly known as "Nourishing Cleansing Balm".

Read reviews
Price:

Availability: In stock

$80

Cleansing Balm melts into your skin to hydrate while it cleanses, removing makeup and other impurities but never stripping away moisture. With vitamin C to brighten the appearance of skin and raspberry and cranberry seed oils to hydrate, the formula can also be used as an intensely nourishing face mask. Bonus? You also get our reusable 100% muslin cloth, softer and easier on skin than a traditional washcloth.

100% of women showed a significant increase in skin hydration after eight hours, with an average increase of 25%. (Results based on independent, 24-hour, 25-subject, single-blind clinical and consumer perception study.)

Formerly known as "Nourishing Cleansing Balm".

Read reviews
Safer Ingredients. Better beauty.
Our Ingredient Selection Process ensures safer and cleaner products that work beautifully. This rigorous process handpicks the best ingredients, such as an antioxidant-packed fruit trio. What’s not included? Approximately 1,500 questionable or harmful chemicals on our “Never List” that we never use to formulate our products.
How to use
Use nightly. In light, circular motions, massage an almond-sized amount into skin, applying gentle pressure to cheeks, forehead, and eyebrows. Dampen cleansing cloth in hand-hot water to gently wipe off balm. Rinse skin thoroughly with cool water.
Packaging
Materials: Jar - #1, Cap - #5.
Please recycle. Learn more

You May Also Like...

X
Loading ..

Notify Me

Submit your email to be notified when this product is back in stock

Thank you, we will email you when Cleansing Balm is available.

continue shopping

TOP