0
Beautycounter.com | Boutique pour bébé
Beautycounter.com | Boutique pour bébé
Beautycounter.com | Boutique pour bébé

bébé est arrivé

Une gamme conçue pour les nouveau-nés et les plus grands. Que quelques ingrédients simples dès le début.

Faisons progresser l’industrie de la beauté

Inscrivez-vous dès aujourd’hui

Lorsque vous vous ralliez à Beautycounter, vous…

  • Help Lead a Movement

    Donnez de l’ampleur à notre mouvement

    Nous avons pour mission de mettre des produits plus sûrs à la portée de tous.

    L’industrie de la beauté et des soins personnels est l’une des industries les moins réglementées qui soient.

    Nous méritons mieux. Chez Beautycounter, nous trouvons des solutions.

  • Unlock Real Potential

    Débloquez un véritable potentiel

    Le rythme auquel vous ferez croître votre commerce dépend entièrement de vous.

    Gagnez jusqu’à 35 % de commission sur les produits que vous vendez, et augmentez vos revenus potentiels en bâtissant et en encadrant votre propre équipe.

    Courez la chance de gagner des voyages extraordinaires, des récompenses et des primes en espèces.

  • Share Safer Beauty

    Donnez accès à des produits plus sûrs

    Nous sélectionnons rigoureusement nos ingrédients pour nous assurer qu’ils ne sont ni douteux ni nocifs, tout en établissant une nouvelle norme en matière de produits de beauté hautement efficaces.

    Obtenez 25 % de rabais sur tous nos remarquables produits.

  • Succeed as a Team

    Contribuez au succès de votre équipe

    Appliquez notre mission à votre mode de vie et intégrez une communauté d’un grand soutien qui incarne la motivation, l’intégrité et la transparence.

    Frayez avec des consultants et des mentors passionnés qui vous aideront à réaliser votre plein potentiel.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui

Joignez-vous à nous parce que

Beautycounter n’est pas qu’une marque de beauté novatrice. Nous sommes un mouvement qui a pour but de faire progresser l’industrie de la beauté. Nous y parvenons grâce à des renseignements inestimables, à des réunions cosmétiques sympathiques, à des produits plus sûrs, et à votre aide précieuse. Il n’est plus nécessaire de compromettre sa santé et sa sûreté au nom de la beauté. Vous pouvez bien réussir, faire le bien, et être bien dans votre peau. Joignez-vous à nous dès aujourd’hui.

Vous souhaitez en savoir plus au sujet de la possibilité de devenir consultant?

COMMUNIQUEZ AVEC UN CONSULTANT

Comment ça fonctionne…

  • Socials

    Réunions cosmétiques

    Rassemblez des amis pour leur faire découvrir nos produits remarquables et pour les sensibiliser à la possibilité d’une beauté plus pure et plus sûre. Il s’agit du meilleur moyen de servir notre mission, de bâtir votre commerce et d’avoir du plaisir à la fois. Demandez à des amis ou à des collègues de vous accueillir chez eux, et ils seront eux aussi récompensés.

  • One-on-One Consultations

    Consultations individuelles

    Préparez votre propre échantillonnage de vos produits favoris et faites-le découvrir à un membre de votre famille ou à un ami. Notre histoire gagne à être partagée d’une personne à l’autre, et il s’agit là d’une excellente façon de parler de Beautycounter ainsi que des avantages de devenir consultant.

  • Online Shopping

    Magasinage en ligne

    Lorsque vous vous inscrivez pour devenir consultant, nous vous assignerons un site web personnel. Toutes les ventes générées par le site vous seront attribuées. Il vous sera ainsi plus facile de partager vos produits favoris, tout comme notre mission. Ça ne pourrait être plus simple.

Nous travaillons avec vous pour que vous puissiez travailler avec nous

  • 1

    Grâce au réseau de Beautycounter, vous aurez accès à la meilleure formation qui soit, à des outils d’affaires et à du matériel de marketing.

  • 2

    Que vous ayez quelques heures par semaine ou tout votre temps à consacrer à votre nouveau commerce, vous pouvez définir votre propre succès, tout comme 25 000 autres consultants l’ont fait.

  • 3

    La flexibilité est d’une importance accrue pour chacun d’entre nous avec nos emplois du temps toujours plus chargés. Il s’agit d’une autre raison pour laquelle Beautycounter constitue un partenaire de choix.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui

Ici,Maintenant

PROCUREZ-VOUS LA TROUSSE D'INSCRIPTION REQUISE ($85)

  • Site web personnalisé
  • Accès au site Behind the Counter (une mine de renseignements et de soutien)
  • Plateforme de formation personnalisée
  • Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre commerce du bon pied

Parlons produits

Nous avons rassemblé nos assortiments les plus populaires en trois ensembles de lancement offerts à petits prix pour vous aider à démarrer. Choisissez celui qui vous convient le mieux, ou parlez-en à votre mentor pour sélectionner celui qui répondra le mieux à vos besoins.

The Skin Care Classics
Soins de la peau classiques
$273 CAD

Valeur totale de 445 $ CA (39% d’économie)

Inclut: gamme Visage, Gamme équilibrante.

The Essential Head-to-Toe Collection
Ensemble suprême Soins du visage
$569 CAD

Valeur totale de 1099 $ CA (48% d’économie)

Inclut: gamme Visage, Gamme raffermissante , gamme Régénération, baume nettoyant. Gamme Corps, Pain de savon au charbon.

The Ultimate Head-to-Toe Collection
Ensemble suprême Soins complets
$737 CAD

Valeur totale de 1,343 $ CA (45% d’économie)

Inclut: gamme Visage, Gamme Éclat . gamme Régénération, gamme Corps, gamme pour enfants, crème pour les mains aux agrumes et au mimosa, huile pour le corps aux agrumes et au romarin, soin revitalisant pour les lèvres à la menthe poivrée, baume nettoyant. Pain de savon au charbon, Beurre pour le corps Agrumes et mimosa

Inscrivez-vous dès aujourd’hui
Apprenez-en plus au sujet de nos initiatives
Ce qu’on en dit…
FAQ
  • Qu’est-ce qu’un(e) consultant(e) Beautycounter?
    Un(e) consultant(e) est une personne qui se joint à Beautycounter dans l’intention de bâtir un commerce en vendant nos produits ou en formant une équipe.
  • Comment puis-je m’inscrire pour vendre les produits de Beautycounter?
    Si vous souhaitez devenir consultant, vous devez vous inscrire sur beautycounter.com/fr-ca. Recherchez la mention « DEVENIR CONSULTANT » sur la page d’accueil de notre site web, puis cliquez sur « S’INSCRIRE MAINTENANT ».
  • Combien coûte l’inscription pour devenir un(e) consultant(e) Beautycounter?
    Votre investissement initial de 85 $ inclut une trousse de lancement comprenant tout ce dont vous avez besoin pour lancer votre commerce Beautycounter : 15 brochures sur l’occasion Beautycounter; 20 bons de commande; 25 invitations; 10 brochures sur le programme des hôtes; et une clé usb contenant des guides de formation sur le plan de carrière, sur les produits, et sur la façon d’administrer votre commerce Beautycounter.
  • Les consultants doivent-ils acquitter des frais additionnels?
    Il y a des frais de renouvellement de développeurs d’affaires de 50 $ qui sont automatiquement facturés le jour d’anniversaire de l’inscription des consultants, chaque année. Ces frais servent à payer les outils de soutien administratifs, incluant notamment les sites web personnels des consultants, les rapports d’activités, les outils de suivi, et plus.
  • Quels sont les avantages de devenir un(e) consultant(e) Beautycounter?
    Les consultants de Beautycounter bénéficient de nombreux avantages, notamment de la possibilité de se procurer des produits à 25 % de rabais. Le plan de carrière propose une commission sur les ventes de détail pouvant atteindre 35 % et permet aux consultants de récolter des primes et des commissions indirectes lorsque certaines exigences en matière de ventes et de recrutement sont satisfaites. Les consultants ont aussi l’occasion de participer à des initiatives de motivation, où ils courent la chance de gagner des voyages, des articles Beautycounter exclusifs et l’accès à des événements sur invitation seulement.
  • Que se passe-t-il après m’être inscrit(e) à titre de consultant(e)?
    Une fois votre formulaire d’inscription et votre entente reçus et acceptés, vous recevrez un courriel de confirmation et nous vous donnerons accès à votre site web personnel.
  • Comment puis-je faire de l’argent à titre de consultant(e) Beautycounter?
    Vous gagnez des revenus en vendant des produits Beautycounter à vos amis, à votre famille et à vos connaissances au moyen de réunions cosmétiques, de rencontres individuelles, ou de votre site web Beautycounter personnel. Vous pouvez gagner jusqu’à 35 % de commission pour chaque produit que vous vendez. Vous pouvez également gagner des revenus supplémentaires sous forme de commissions indirectes lorsque vous recrutez d’autres personnes qui se joignent à votre équipe.
  • Dois-je réaliser un minimum de ventes chaque mois?
    Notre plan de carrière est un plan de rémunération au rendement, ce qui signifie que pour être payé chaque mois, un consultant doit répondre à certaines exigences. La constance est essentielle à la croissance et au succès de votre commerce; c’est pour cette raison que Beautycounter a établi des exigences relatives aux activités d’affaires pour tous ses consultants. En vue de maintenir votre statut de consultant(e) actif, vous devez répondre aux exigences suivantes : un qv de 1200 tous les six mois, dont un nouveau volume (nv) de 250. Les consultants qui ne parviennent pas à réaliser cette exigence tous les six mois seront rétrogradés au statut de membre de notre brigade beauté. Le montant comprend vos commandes personnelles ainsi que vos ventes à des clients et à des membres.
  • Dois-je acheter des produits ou en maintenir en stock?
    Non, il n’y a pas d’achat minimum ni d’exigence en matière de stocks.
  • Combien puis-je espérer gagner à titre de consultant(e)?
    Vos revenus dépendent entièrement de vous. Ils sont directement fonction des objectifs et de l’engagement qui vous conviennent.
  • Puis-je m’inscrire à titre de consultant(e) avec Beautycounter si je suis affilié(e) à une autre entreprise de ventes directes?
    Oui!
  • Si je parle de l’occasion d’affaires à des amis, est-ce à mon avantage?
    Oui. Si vous devenez consultant(e) Beautycounter et qu’une personne à qui vous avez présenté Beautycounter choisit de devenir consultante à son tour, et qu’elle vous nomme comme sa mentor(e) au moment de s’inscrire, elle fera partie de votre équipe. Lorsque vos consultants et vous-même réaliserez les objectifs établis dans le plan de carrière, vous recevrez une commission indirecte sur les ventes générées par les consultants de votre équipe.
  • Qu’arrive-t-il si je découvre qu’être consultant ne me convient pas?
    Nous sommes là pour vous soutenir. Si vous commencez à penser qu’être consultant pour Beautycounter ne vous convient pas, n’hésitez pas à en faire part à votre mentor. Vous pouvez cesser vos activités en écrivant une notification à Beautycounter à son adresse principale, ou en écrivant un courriel à customercare@beautycounter.com. Le non-renouvellement de votre commerce entraînera aussi son annulation.
  • Puis-je m’inscrire à titre de consultant(e) si j’habite ailleurs qu’au canada?
    Pour le moment, les produits de Beautycounter ne sont offerts qu’au canada.
En voir plus
HAUT








Powered By OneLink

0
Beautycounter.com | Baby Shop
Beautycounter.com | Baby Shop
Beautycounter.com | Baby Shop

baby has arrived

The collection designed for newborns and beyond. Simple, fewer ingredients from the start.

Let's Make Beauty Better

Join Now

When You Join Beautycounter You...

  • Help Lead a Movement

    Help Lead a Movement

    Our mission is to get safer products into the hands of everyone.

    The beauty and personal care industry is one of the least regulated industries out there.

    We deserve better. At Beautycounter, we're doing something about it.

  • Unlock Real Potential

    Unlock Real Potential

    How much you grow your business is completely up to you.

    Earn up to 35% commission on the products you sell and you can increase potential income by building and mentoring a team of your own.

    Receive opportunities to earn amazing trip incentives, rewards, and cash bonuses.

  • Share Safer Beauty

    Share Safer Beauty

    We rigorously screen for questionable or harmful ingredients while setting a new standard for high-performance beauty products.

    Receive 25% savings on all of our amazing products.

  • Succeed as a Team

    Succeed as a Team

    Align with our mission and become part of a supportive community that embodies purpose, integrity and transparency.

    Gain exposure to passionate Consultants and Mentors who will help you realize your full potential.

Join Now

Join Us Because

Beautycounter isn't just a path-breaking beauty brand. We are a movement for making the beauty industry better. We do that with valuable information, fun socials, safer products, and your help. There is no longer a need to compromise health and safety in the name of beauty. You can do well, do good and look great. Join us today.

Interested to learn more about becoming a consultant?

Connect With a Consultant

How It Works...

  • Socials

    Socials

    Gather friends to sample our great products and discuss safer, better beauty. It's the best way to further our mission, build your business, and have some fun. Ask a friend or colleague to host for you, and he or she will earn their own perks.

  • One-on-One Consultations

    One-on-One Consultations

    Curate your own sampling of favorite products and share with a family member or friend. Our story is best told person-to-person, and this is a great way to talk about Beautycounter and the rewards of being a Consultant.

  • Online Shopping

    Online Shopping

    When you enroll as a Consultant, you'll receive a personal website through which all sales will be directly attributed to you. This makes it easy to share your favorite products and our mission. It couldn't be easier.

We work with you, so you can work with us.

  • 1

    Through the Beautycounter network, you will gain access to best-in-class training, business tools, marketing materials.

  • 2

    Whether you have a few hours a week or unlimited time to dedicate to a new venture, you can define your own success, just as 25,000 other consultants have.

  • 3

    Flexibility is important to us all in these busy times, and it's just one of the ways Beautycounter is an exceptional partner.

Join Now

Right Here,Right Now

PURCHASE THE REQUIREDENROLLMENT KIT ($85)

  • Personalized Website
  • Access to Behind the Counter (your supportive back office)
  • Customized training platform
  • Everything else you need for a strong start to your business

Let's Talk Products

We've put together our most popular assortments into three Starter Sets at a deep savings to get you started. Choose the one that's best for you, or work with your Mentor to select one that fits your needs.

The Skin Care Classics
The Skin Care Classics
$249

$424 total value (41% Savings)

Includes: The Face Collection. The Face Oil Collection.

The Essential Head-to-Toe Collection
The Ultimate Face Collection
$449

$780 total value (44% Savings)

Includes: The Face Collection. The Face Oil Collection. The Body Collection. Kids Bath Collection. Lip Conditioner Peppermint. Body Butter. Body Oil. Citrus Mimosa Body Bar. Charcoal Cleansing Bar. Cosmetics Bag.

The Ultimate Head-to-Toe Collection
The Ultimate Head-to-Toe Collection
$749

$1309 total value (44% Savings)

Includes: The Face Collection. The Face Oil Collection. The Countertime Rejuvenating Collection. The Body Collection. The Kids Bath Collection. Baby Bundle Collection. Protect Stick Sunscreen. Protect Lip Balm SPF 15. Lip Conditioner Peppermint. Body Butter. Body Oil. Cleansing Balm. Citrus Mimosa Body Bar. Charcoal Cleansing Bar. Cosmetics Bag.

Join Now
Discover More About Our Journey
Overheard in...
FAQ
  • What is a Beautycounter Consultant?
    Someone who has decided to join Beautycounter with the intention of building a business through selling our products and/or building a team.
  • How do I sign up to sell Beautycounter products?
    Anyone interested in becoming a Consultant can sign up by going to Beautycounter.com and choosing “Become a Consultant” on the header of the homepage. Once on the “Become a Consultant” page, select “Join Now” to enroll.
  • How much does it cost to become a Consultant?
    Your initial $85 investment includes an Enrollment Kit, which includes a Personalized Website, access to your back office (Behind the Counter), customized training platform and everything else you need to start your business strong.
  • Do Consultants have to pay any additional fees?
    There is a $50 Business-Builder renewal fee that is auto-billed annually on every Consultant’s anniversary date. This fee pays for back-office support tools including but not limited to the Consultant’s Personal Website, business reports, tracking tools, and more.
  • What are the benefits of becoming a Beautycounter Consultant?
    Beautycounter Consultants enjoy many benefits, including the ability to purchase products at a 25% savings. The Career Plan pays up to 35% commission on retail sales and enables Consultants to earn bonuses and override commissions based on sales and recruiting requirements. Consultants also have the ability to earn special incentives, including trips, exclusive Beautycounter items, and access to invitation-only events. Want to learn more? Connect with a Consultant.
  • What happens after I register to become a Consultant?
    Once your Consultant Application and Agreement has been accepted, you will be sent a confirmation email and access to your Personal Website.
  • How do I make money as a Beautycounter Consultant?
    You make money by selling Beautycounter products to your friends, family, and acquaintances through Socials, One-on-One appointments, and online. You can make up to 35% commission on each product you sell. You can also earn additional income in the form of override commissions when you recruit others to join your business.
  • Do I have to sell a certain amount every month?
    Our Career Plan is a pay-for-performance plan, which means that in order to be paid each month, you will need to meet certain requirements. Consistency is essential for continued growth and business success, and it is for this reason that Beautycounter has activity requirements for all Consultants. In order to maintain active Consultant status, you must meet the following requirement: 1,200 in Qualifying Volume (QV) every six months, 250 of which must be New Volume (NV). This amount includes your personal orders and sales to Clients and Members. Those Consultants who do not meet their six-month activity requirement will be repositioned to Band of Beauty Member status.
  • Do I have to purchase or keep an inventory of products?
    No, there are no minimum purchases or inventory requirements.
  • How much can I expect to earn as a consultant?
    How much you earn is entirely up to you. Your income is directly related to the goals and commitment level that is right for you.
  • Can I sign up with Beautycounter even if I am affiliated with another direct sales company?
    Yes.
  • If I tell friends about the business opportunity, will I earn credit?
    Yes. If you become a Beautycounter Consultant, and someone you introduce to Beautycounter decides to become a Consultant and she lists you as her Mentor when completing the registration process, she will become part of your team. When you both meet the requirements set forth in the Career Plan, you’ll receive override commissions on sales generated from Consultants on your team.
  • What happens if I decide being a Consultant is not right for me?
    We are here to support you. If you begin to feel that being a Beautycounter Consultant is not right for you, please do not hesitate to share your concerns with your Mentor. Cancellation may be submitted in writing to the company at it’s principal business address or via email to customercare@beautycounter.com. Also failure to renew will result in cancellation.
  • Can I sign up as a consultant if I live outside the United States?
    At this time, Beautycounter products are only available in the United States and Canada.
More
X

Join now through the end of September, and you will receive bonus product with the purchase of any Starter Set.

TOP