Commencer une nouvelle commande avec :

Retour
Fermer

Vous magasinez avec :

Info


Magasiner 's Socials

Changer

Vous ne le reconnaissez pas?

Chercher un autre consultant ou magasiner sans consultant

0
NOUVEAU
Avoir une belle tête, ça commence avec des ingrédients plus sûrs
Formulés sans sulfates, huiles minérales, silicones ou parfums synthétiques, nos soins capillaires de nouvelle génération sont hautement efficaces et sûrs.
Volume et texture
Révélez un magnifique volume et une chevelure qui a du corps grâce à cette gamme pour cheveux fins et plats comprenant des protéines d’hibiscus créatrices de densité. Sûre pour les cheveux colorés.
31,00 $
En rupture de stock
31,00 $
Ajouter au sac
35,00 $
Ajouter au sac
Valeur de
97 $
90,00 $
En rupture de stock
Douceur et discipline
Formulée pour vaincre les frisottis et dompter les cheveux indisciplinés, cette gamme est enrichie d’un extrait de coton du Levant qui aide à lisser et à augmenter l’élasticité, pour une chevelure saine et brillante. Sûre pour les cheveux colorés.
31,00 $
Ajouter au sac
31,00 $
Ajouter au sac
40,00 $
Ajouter au sac
Valeur de
102 $
94,00 $
Ajouter au sac
Réparation et nutrition
Conçue pour nourrir les cheveux secs et endommagés, cette gamme comprend de l’huile de pataua riche en antioxydants qui contribue à restaurer le lustre des cheveux abîmés. Sûre pour les cheveux colorés.
31,00 $
Ajouter au sac
31,00 $
Ajouter au sac
40,00 $
Ajouter au sac
Valeur de
102 $
94,00 $
Ajouter au sac
Ce qu’on en dit...
Très satisfaite de ce produit. Il fonctionne aussi bien que le shampooing et le revitalisant de mon salon. Jennifer H. La mousse du shampooing est incroyable, et le revitalisant rend mes cheveux tellement soyeux! Katy H. Mes cheveux ternes sont maintenant pleins de vitalité! Lauren K. J’ai une chevelure dense, bouclée, épaisse et crépue, et les produits Douceur et discipline ont respecté leur promesse. Je me suis retrouvée avec une chevelure douce, facile à coiffer, d’apparence saine! Melissa L. Mes boucles sont heureuses! Lisses et exemptes de nœuds! Kelly P.
À essayer!
Queue de cheval classique
Chic chignon
Tresse latérale rapide
PLEINS FEUX SUR:
Technologie PureFoam
Les formules traditionnelles renfermant des sulfates peuvent endommager les cheveux en les dépouillant de leurs huiles naturelles. Nos nouveaux shampooings sont dotés d’une technologie innovante d’origine naturelle qui propose une mousse riche et une efficacité remarquable, sans sulfates dommageables.
INGRÉDIENT VEDETTE:
L’agave bleu
Un ingrédient clé de chacun des soins capillaires de Beautycounter, ce complexe botanique intensément nourrissant améliore la santé de votre chevelure de deux façons. Tout d’abord, il enveloppe la cuticule extérieure d’un film hydratant, procurant douceur et brillance. Ensuite, il pénètre plus profondément dans la racine, le follicule et le cuir chevelu pour réapprovisionner la chevelure de l’intérieur, favorisant une apparence saine instantanément revitalisée.
HAUT
Powered By OneLink

Start a new order with:

Back
Close

You are shopping with:

Info


Shop 's Socials

Change

Doesn't look familiar?

Search for a different Consultant or shop without a Consultant

0
New
Good Hair Days Start with Safer Ingredients
Formulated without sulfates, mineral oil, silicones, or synthetic fragrances, our next-generation hair care delivers high performance and safety.
Volume & Shape
Reveal beautiful body and enviable oomph with this collection for fine, flat hair featuring volumizing hibiscus proteins. Safe for color-treated hair.
$25
Out of stock
$25
Add to Bag
$28
Add to Bag
$78
value
$72
Out of stock
Smooth & Control
Formulated to fight frizz and tame unruly tresses, this collection is infused with wild cotton extract, which helps smooth and increase elasticity for shiny, healthy hair. Safe for color-treated hair.
$25
Add to Bag
$25
Add to Bag
$32
Add to Bag
$82
value
$75
Add to Bag
Repair & Nourish
Developed to nourish dry, damaged hair, this collection includes antioxidant-rich bataua oil, which helps restore luster to stressed strands. Safe for color-treated hair.
$25
Add to Bag
$25
Add to Bag
$32
Add to Bag
$82
value
$75
Add to Bag
What People are Saying...
Really happy with this product. It performs as well as my salon shampoo and conditioner. Jennifer H. The lather is outrageous on the shampoo and the conditioner leaves my hair so silky! Katy H. This gives vibrant life to my once-dull hair! Lauren K. I have coarse, frizzy, huge curly hair, and the Smooth & Control did just that. My hair was left soft, manageable, and felt healthy! Melissa L. My curls are happy! Smooth and knot free! Kelly P.
Get The Look
Casual Pony
Sleek Chignon
Easy Side Braid
Spotlight On:
PureFoam Cleansing Technology
Traditional formulas can actually strip and damage strands with sulfates. Our new shampoos feature a breakthrough, naturally derived technology to deliver the rich lather and cleansing performance you love without the sulfate damage.
Ingredient Focus:
Blue Agave
A star ingredient in every Beautycounter hair product, this powerfully nourishing botanical complex improves the health of your strands in two ways. First, it envelops the outer cuticle in hydration to impart smoothness and shine. Then it penetrates deeper—into the root, follicle, and scalp—to replenish from within for an instantly renewed, healthy look and feel.
TOP