Beautycounter
Zoom

Coffret Rituel de soins Countercontrol

Article #100000616

Coffret Rituel de soins Countercontrol

Article #100000616
157 $
Article #100000616
+
Favorite

Ne laissez pas vos pores mener le bal. Countercontrol est conçu pour traiter les peaux grasses et sujettes aux imperfections, et ce, sans irritation. Ce rituel, composé de notre complexe SkinBalance exclusif à base de thé des bois et d’épilobe en épi, matifie le teint, élimine les éruptions cutanées et équilibre la peau.

Due to limited availability this item will ship separately in approximately 1 week from the original order date. You will receive an additional shipping confirmation email once the item(s) has shipped.

NETTOYEZ :

Nettoyant pour les pores Countercontrol (150 ml [5 oz liq.]) Ce nettoyant exfoliant quotidien conçu pour les peaux grasses et sujettes aux imperfections élimine l’huile, le maquillage et les autres impuretés sans avoir recours aux surfactants nocifs qui peuvent déshydrater la peau. Cette formule, composée de notre complexe SkinBalance exclusif et d’aloès, aide à purifier les pores et à apaiser la peau, tandis que les perles de jojoba éliminent en douceur les cellules de peau morte. Infusé d’un parfum d’agrumes énergisant, il confère au teint une sensation de fraîcheur et assure son équilibre, sans l’assécher ou l’irriter.

PRÉPAREZ :

Tonique matifiant instantané Countercontrol (150 ml [5 oz liq.]) Réduit la luisance en quelques secondes. Cette lotion tonique sans alcool est conçue pour matifier le teint, éliminer les impuretés résiduelles et réduire l’apparence des pores sans assécher la peau. Cette formule, composée de notre complexe SkinBalance exclusif, aide à purifier la peau tout en conservant des niveaux d’hydratation idéaux pour un teint frais et un grand confort.

TRAITEZ :

Soin anti-acné pour l’ensemble du visage Countercontrol (30 ml [1 oz liq.]) Ce soin quotidien pour l’ensemble du visage aide à clarifier les imperfections et à prévenir les éruptions cutanées. La formule, composée de notre complexe SkinBalance exclusif et d’acide salicylique, aide à réduire les imperfections tout en favorisant une peau d’apparence plus saine.

PROTÉGEZ :

Gel-crème matifiant Countercontrol (50 ml [1,7 oz liq.]) Toute l’hydratation nécessaire, sans luisance. Matifiez votre peau jusqu’à huit heures durant* grâce à cette formule crème-gel innovante pour les peaux grasses et sujettes aux imperfections. Cet hydratant non gras et sans huile, composé de notre complexe SkinBalance exclusif à base de thé des bois et d’épilobe en épi, améliore la texture de la peau sans obstruer les pores.* D’après les résultats d’une étude clinique et instrumentale menée auprès de 30 personnes pendant huit heures d’utilisation.


Ingrédients en vedette :

  • Complexe SkinBalance : Tous les produits Countercontrol, qui contiennent notre complexe SkinBalance exclusif à base de thé des bois et d’épilobe en épi, aident à matifier la peau, à purifier les pores et à réduire l’apparence des rougeurs tout en maintenant l’équilibre de la peau.
  • Angle Down
    La description

    Ne laissez pas vos pores mener le bal. Countercontrol est conçu pour traiter les peaux grasses et sujettes aux imperfections, et ce, sans irritation. Ce rituel, composé de notre complexe SkinBalance exclusif à base de thé des bois et d’épilobe en épi, matifie le teint, élimine les éruptions cutanées et équilibre la peau.

    Due to limited availability this item will ship separately in approximately 1 week from the original order date. You will receive an additional shipping confirmation email once the item(s) has shipped.

    NETTOYEZ :

    Nettoyant pour les pores Countercontrol (150 ml [5 oz liq.]) Ce nettoyant exfoliant quotidien conçu pour les peaux grasses et sujettes aux imperfections élimine l’huile, le maquillage et les autres impuretés sans avoir recours aux surfactants nocifs qui peuvent déshydrater la peau. Cette formule, composée de notre complexe SkinBalance exclusif et d’aloès, aide à purifier les pores et à apaiser la peau, tandis que les perles de jojoba éliminent en douceur les cellules de peau morte. Infusé d’un parfum d’agrumes énergisant, il confère au teint une sensation de fraîcheur et assure son équilibre, sans l’assécher ou l’irriter.

    PRÉPAREZ :

    Tonique matifiant instantané Countercontrol (150 ml [5 oz liq.]) Réduit la luisance en quelques secondes. Cette lotion tonique sans alcool est conçue pour matifier le teint, éliminer les impuretés résiduelles et réduire l’apparence des pores sans assécher la peau. Cette formule, composée de notre complexe SkinBalance exclusif, aide à purifier la peau tout en conservant des niveaux d’hydratation idéaux pour un teint frais et un grand confort.

    TRAITEZ :

    Soin anti-acné pour l’ensemble du visage Countercontrol (30 ml [1 oz liq.]) Ce soin quotidien pour l’ensemble du visage aide à clarifier les imperfections et à prévenir les éruptions cutanées. La formule, composée de notre complexe SkinBalance exclusif et d’acide salicylique, aide à réduire les imperfections tout en favorisant une peau d’apparence plus saine.

    PROTÉGEZ :

    Gel-crème matifiant Countercontrol (50 ml [1,7 oz liq.]) Toute l’hydratation nécessaire, sans luisance. Matifiez votre peau jusqu’à huit heures durant* grâce à cette formule crème-gel innovante pour les peaux grasses et sujettes aux imperfections. Cet hydratant non gras et sans huile, composé de notre complexe SkinBalance exclusif à base de thé des bois et d’épilobe en épi, améliore la texture de la peau sans obstruer les pores.* D’après les résultats d’une étude clinique et instrumentale menée auprès de 30 personnes pendant huit heures d’utilisation.


    Ingrédients en vedette :

  • Complexe SkinBalance : Tous les produits Countercontrol, qui contiennent notre complexe SkinBalance exclusif à base de thé des bois et d’épilobe en épi, aident à matifier la peau, à purifier les pores et à réduire l’apparence des rougeurs tout en maintenant l’équilibre de la peau.
  • Certifications
    Promesse de beauté propre
    Sans cruauté
    Quels que soient vos objectifs de peau, nous sommes là pour vous aider à trouver les essentiels #betterbeauty hautement performants qui rendent votre routine plus que propre.
    Nettoyant pour les pores Countercontrol : Deux fois par jour, appliquer une petite quantité sur le visage mouillé et masser doucement en mouvements circulaires. Rincer le visage à l’eau tiède et le sécher en tapotant.

    Tonique matifiant instantané Countercontrol :
    Deux fois par jour, appliquer deux secousses du produit sur un tampon de coton et passer ce dernier sur le visage propre et sec.


    Soin anti-acné pour l’ensemble du visage Countercontrol :
    Deux fois par jour, déposer un coup de pompe du produit dans les mains, puis l’étaler en fine couche sur le visage.


    Gel-crème matifiant Countercontrol :
    Déposer une pompe et demie du produit dans les mains, puis l’étaler sur le visage, le cou et le décolleté.

    Résultats Cliniques
    Ses Résultats Sont Éloquents:
    89%
    avaient une peau d’apparence plus claire et une texture plus uniforme*
    97%
    ont dit que la peau semblait plus saine*
    97%
    d’entre elles ont observé un teint plus clair*
    94%
    d’entre elles ont observé une diminution de la rougeur*
    *Selon les résultats d’une étude sur la perception des consommateurs menée auprès de 35 personnes ayant utilisé le nettoyant pour les pores, le soin anti-acné pour l’ensemble du visage, le soin anti-acné localisé et le gel-crème matifiant Countercontrol pendant quatre semaines.

    Est-ce recyclable?

    Nous nous sommes associés à How2Recycle, un système d’étiquetage qui communique clairement des instructions d’élimination des déchets. Ainsi, vous n’aurez plus à vous poser de questions en finissant un produit. Apprenez-en plus sur le partenariat ici.
    Veuillez visiter la page de chaque produit de cet ensemble pour obtenir des renseignements concernant l’élimination adéquate de chacun d’eux.

    Comment utiliser:

    Nettoyant pour les pores Countercontrol : Deux fois par jour, appliquer une petite quantité sur le visage mouillé et masser doucement en mouvements circulaires. Rincer le visage à l’eau tiède et le sécher en tapotant.

    Tonique matifiant instantané Countercontrol :
    Deux fois par jour, appliquer deux secousses du produit sur un tampon de coton et passer ce dernier sur le visage propre et sec.


    Soin anti-acné pour l’ensemble du visage Countercontrol :
    Deux fois par jour, déposer un coup de pompe du produit dans les mains, puis l’étaler en fine couche sur le visage.


    Gel-crème matifiant Countercontrol :
    Déposer une pompe et demie du produit dans les mains, puis l’étaler sur le visage, le cou et le décolleté.

    Loading...
    Loading...
    Loading...

Beautycounter
TOP

Countercontrol Regimen Set

Item #100000616

Countercontrol Regimen Set

Item #100000616
$120
+

Don’t let your pores run the show. Countercontrol is designed to treat oily and blemish-prone skin—without irritation. Powered by our signature SkinBalance Complex with wintergreen and rosebay willow, this regimen mattifies the complexion, clears breakouts, and balances skin.


CLEANSE:

Countercontrol Clear Pore Cleanser (150 ml / 5 fl. oz.) This daily exfoliating cleanser, designed for oily and blemish-prone skin, removes oil, makeup, and other impurities without harsh surfactants that can strip skin of moisture. The formula features our signature SkinBalance Complex and aloe vera, which help purify pores and soothe skin, while jojoba beads gently slough away dead skin cells. Infused with an energizing citrus scent, it leaves your complexion feeling refreshed and balanced without dryness or irritation.


PREP:

Countercontrol Instant Matte Toner (150 ml / 5 fl. oz.) Reduce shine in seconds. This alcohol-free toner is designed to mattify skin, remove residual impurities, and minimize the appearance of pores without stripping moisture. The formula, with our signature SkinBalance Complex, helps purify skin while preserving ideal moisture levels for a refreshed, comfortable complexion.


TREAT:

Countercontrol All Over Acne Treatment (30 ml / 1 fl. oz.) This daily all-over treatment helps clear existing blemishes and prevent new breakouts from forming. The formula, featuring our signature SkinBalance Complex and salicylic acid, helps reduce blemishes while promoting healthier-looking skin.


PROTECT:

Countercontrol Matte Effect Gel Cream (50 ml / 1.7 fl. oz.) All the hydration, none of the shine. Mattify skin for up to eight hours* with this innovative cream-to-gel formula for oily and blemish-prone skin. Featuring our signature SkinBalance Complex with wintergreen and rosebay willow, this oil-free, non-greasy hydrator improves skin’s texture without clogging pores.*Based on a 30-subject clinical instrumentation study over eight hours.


After four weeks*:

  • 89% had clearer-looking skin and more even texture
  • 97% said skin felt healthier
  • 97% had improved skin clarity
  • 94% said redness was reduced
  • *Based on a 35-subject consumer perception study using Countercontrol Clear Pore Cleanser, All Over Acne Treatment, SOS Acne Spot Treatment, and Matte Effect Gel Cream for four weeks.

    Featured Ingredients:

  • SkinBalance Complex: All Countercontrol products, featuring our signature SkinBalance Complex with wintergreen and rosebay willow, help mattify skin, purify pores, and reduce the appearance of redness while keeping skin in balance.
  • Share:
    Description

    Don’t let your pores run the show. Countercontrol is designed to treat oily and blemish-prone skin—without irritation. Powered by our signature SkinBalance Complex with wintergreen and rosebay willow, this regimen mattifies the complexion, clears breakouts, and balances skin.


    CLEANSE:

    Countercontrol Clear Pore Cleanser (150 ml / 5 fl. oz.) This daily exfoliating cleanser, designed for oily and blemish-prone skin, removes oil, makeup, and other impurities without harsh surfactants that can strip skin of moisture. The formula features our signature SkinBalance Complex and aloe vera, which help purify pores and soothe skin, while jojoba beads gently slough away dead skin cells. Infused with an energizing citrus scent, it leaves your complexion feeling refreshed and balanced without dryness or irritation.


    PREP:

    Countercontrol Instant Matte Toner (150 ml / 5 fl. oz.) Reduce shine in seconds. This alcohol-free toner is designed to mattify skin, remove residual impurities, and minimize the appearance of pores without stripping moisture. The formula, with our signature SkinBalance Complex, helps purify skin while preserving ideal moisture levels for a refreshed, comfortable complexion.


    TREAT:

    Countercontrol All Over Acne Treatment (30 ml / 1 fl. oz.) This daily all-over treatment helps clear existing blemishes and prevent new breakouts from forming. The formula, featuring our signature SkinBalance Complex and salicylic acid, helps reduce blemishes while promoting healthier-looking skin.


    PROTECT:

    Countercontrol Matte Effect Gel Cream (50 ml / 1.7 fl. oz.) All the hydration, none of the shine. Mattify skin for up to eight hours* with this innovative cream-to-gel formula for oily and blemish-prone skin. Featuring our signature SkinBalance Complex with wintergreen and rosebay willow, this oil-free, non-greasy hydrator improves skin’s texture without clogging pores.*Based on a 30-subject clinical instrumentation study over eight hours.


    After four weeks*:

  • 89% had clearer-looking skin and more even texture
  • 97% said skin felt healthier
  • 97% had improved skin clarity
  • 94% said redness was reduced
  • *Based on a 35-subject consumer perception study using Countercontrol Clear Pore Cleanser, All Over Acne Treatment, SOS Acne Spot Treatment, and Matte Effect Gel Cream for four weeks.

    Featured Ingredients:

  • SkinBalance Complex: All Countercontrol products, featuring our signature SkinBalance Complex with wintergreen and rosebay willow, help mattify skin, purify pores, and reduce the appearance of redness while keeping skin in balance.
  • Countercontrol Clear Pore Cleanser: Twice daily, apply a small amount to a wet face and massage gently in a circular motion. Rinse with lukewarm water and pat dry.

    Countercontrol Instant Matte Toner:
    Twice daily, apply two shakes to a cotton pad and swipe over a clean, dry face.


    Countercontrol All Over Acne Treatment:
    Apply one pump and spread a thin layer all over the face twice daily.


    Countercontrol Matte Effect Gel Cream:
    Apply one-and-a-half pumps to face, neck, and chest.

    Can this be recycled?

    We’ve partnered with How2Recycle, a labeling system that clearly communicates disposal instructions so you no longer have to play the guessing game every time you finish a product. Learn more about the partnership here.

    How to use:

    Countercontrol Clear Pore Cleanser: Twice daily, apply a small amount to a wet face and massage gently in a circular motion. Rinse with lukewarm water and pat dry.

    Countercontrol Instant Matte Toner:
    Twice daily, apply two shakes to a cotton pad and swipe over a clean, dry face.


    Countercontrol All Over Acne Treatment:
    Apply one pump and spread a thin layer all over the face twice daily.


    Countercontrol Matte Effect Gel Cream:
    Apply one-and-a-half pumps to face, neck, and chest.